Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon espace!
Mon espace!
Publicité
14 janvier 2008

-M-oi

Bonjour je m'apelle Alex et c'est mon premier blog donc voila!Je vais me décrire par raport a mes goouts!Donc donner moi vos avis sur ce que vous pensez de moi.

Ce que j'aime:

-Jouer aux jeux video

-Sortir (en ville,au cinoch...) avec mes ami(e)s

-Le chocolat

-Déconer

-Garder les gones (en étant payer)

-Mes ami(e)s

-Ma famille

-La musique (Le rock et un petit peu de RNB)

-Ma Namoureuse (Le plus important pour moi!)

 Ce que je n'aime pas:

-Me faire cac

-Etre malade

-Faire la guelle

-M'engueller avec n'importe qu'el ami(e)s

-Mes ennemi(e)s

-Ce qui me prenne la tete avec n'importe quel sujet

-Et plein de truc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sava!!! c deja sa sava il et bien
Publicité